SUKHA'S PLACE - en français
        
 


Le village de Pushkar est un lieu de pèlerinage qui se trouve au centre du désert du Rajasthan, a l'ouest de l'Inde. Le lac, endroit sacré par exellence, se situe au milieu de la ville, entouré de nombreux temples et ghats. De nombreux commerces fleurissent autour de cet épicentre. Cet endroit, prisé par de nombreux voyageurs pour son ambiance tranquille, sa beauté légendaire est aussi un lieu de rencontre avec la population du Rajasthan. Depuis Pushkar, il est aisé de s'aventurer a dos de chameau dans la campagne et le désert environnant, une aventure inoubliable!

SUKHA'S PLACE est un endroit tranquille, situé dans la campagne environnant Pushkar, a une dizaine de minutes du centre.

A une enjambée des montagnes Nagpahar, entouré de champs de fleurs et de légumes des paysans locaux, cet endroit est ideal pour les voyageurs recherchant tranquilité et serenité. Un endroit paisible, une nourriture savoureuse, et nuits etoilées autour d'un feu de camp pour partager musique et convivialité. L'endroit est assez grand et bien entretenu, permettant aux enfants de s'adonner aux activités de plein air, dans un parc floral et les pieds dans le sable.


SUKHA'S PLACE possede 9 hutes circulaires avec grand lit double, dont 5 avec salle de bains, ainsi que quelques hutes individuelles.

BIENVENUE!


© 2010 - 2011 JYOTI & NASHI post@marustali.net www.marustali.net